Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : " Apprends moi Oummi " Modeste partage pour l'éducation de nos enfants
  • : Par le biais de ce blog, je vous partage mes documents , découvertes , impressions autour de l'i e f et l'éducation islamique afin que l'entraide s'intensifie entre soeurs
  • Contact

L'importance d'une éducation...

 

Abû Hurayrah rapporte du Prophète ( Sallallahu aaleyhi wa salam) qu’il a dit :

« Lorsque l’être humain décède, ses actes cessent de lui être comptés, exceptés trois d’entre eux : une aumône d’intérêt général, une science dont on tire bénéfice, et un enfant pieux qui invoque Allah pour lui. »

Rapporté par Muslim

 

Rechercher

Mon Petit Répertoire

17 août 2011 3 17 /08 /août /2011 02:00

                                     

 

Pour cet exercice, je m'inspire de mon livre "Atelier Graphique" que vous pourrez découvrir dans la rubrique Ressources utiles.

 

 MATERIEL:

Papier gondolé style emballage gâteau

des feutres

feuilles A4 de couleurs

Colle

 

Le but: tracer des trait verticaux ,Le fait que des traits soient déja en relief sur le papier gondolé, facilite l'enfant.

 

Votre petit amour découvrira une une autre façon de traçer des traits, sans rester dans le simple " feuille crayon".

 

Je partage avec vous un petit extrait du livre, qui explique cet exercice proposé par les éditions:

Profitez en pour essayer insha ALLAH:

 

LE FICHIER ICI:        602953-Ateliers_graphiques_PS_Extraits.pdf

Partager cet article
Repost0

commentaires