Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : " Apprends moi Oummi " Modeste partage pour l'éducation de nos enfants
  • : Par le biais de ce blog, je vous partage mes documents , découvertes , impressions autour de l'i e f et l'éducation islamique afin que l'entraide s'intensifie entre soeurs
  • Contact

L'importance d'une éducation...

 

Abû Hurayrah rapporte du Prophète ( Sallallahu aaleyhi wa salam) qu’il a dit :

« Lorsque l’être humain décède, ses actes cessent de lui être comptés, exceptés trois d’entre eux : une aumône d’intérêt général, une science dont on tire bénéfice, et un enfant pieux qui invoque Allah pour lui. »

Rapporté par Muslim

 

Rechercher

Mon Petit Répertoire

13 octobre 2013 7 13 /10 /octobre /2013 15:36

As salam'u aaleykunna,

 

Quelques fichiers  et progressions pour aborder les ponts.

 

J'ai pu trouver de l'inspiration sur internet, j'ai juste eu à faire des documents personnels qui sont donc à votre disposition, mais voici les liens sur lesquels j'ai pu prendre ces idées.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Assalamou Aleyki wa rahmatouLlahi wa barakatouh.<br /> <br /> BarakaaLlahou fiki pour ton travail et ton partage, ce blog est très instructif.<br /> <br /> J'aurais souhaiter telecharger le pdf tps ps mais n'étant pas inscrite sur oummi et moi je ne peux y avoir accès ce qui est dommage. Leur inscription sont pour le moment stopper jusqe 2016 si je ne<br /> me trompe pas. Est il possible de m'envoyer un e mail inchaaLlah ? barakaaLlahou fiki
Répondre