Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : " Apprends moi Oummi " Modeste partage pour l'éducation de nos enfants
  • : Par le biais de ce blog, je vous partage mes documents , découvertes , impressions autour de l'i e f et l'éducation islamique afin que l'entraide s'intensifie entre soeurs
  • Contact

L'importance d'une éducation...

 

Abû Hurayrah rapporte du Prophète ( Sallallahu aaleyhi wa salam) qu’il a dit :

« Lorsque l’être humain décède, ses actes cessent de lui être comptés, exceptés trois d’entre eux : une aumône d’intérêt général, une science dont on tire bénéfice, et un enfant pieux qui invoque Allah pour lui. »

Rapporté par Muslim

 

Rechercher

Mon Petit Répertoire

2 septembre 2011 5 02 /09 /septembre /2011 01:11

 f459817414

 

 

Niveau: TPS / PS

 

Aujourd'hui je vous propose un support afin de travailler les traits et les ronds avec votre enfant, une fois que ces derniers ont été abordés.

 

 

 

Votre enfant pourra s'amuser à décorer un Qamiss!  Graine de styliste

 

Téléchargeable ici: 638146kvkkfs33zm   Qamiss traits et ronds.pdf

 

 tout-plagiat-copie-1.png

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires